BLAGUE DU SOIR

J'avais dit que je laissais ce blog, mais devant le comique de la situation, je n'ai pu m'empêcher de la consigner : J'ai eu un appel d'Alain hier soir... pour m'apaiser paraît-il !

Après un mois de dédain le plus total, alors qu'il batifolait ailleurs, il vaut mieux entendre ça que d'être sourde, non !?

Il a commencé à m'expliquer qu'il lui était arrivé quelquechose dans sa vie (sa nouvelle rencontre sur internet ???) et qu'il n'avait pas voulu me le dire pour ne pas me faire souffrir... Bin voyons, c'est beaucoup mieux de tout quitter du jour au lendemain, sans crier gare, par mail en plus,et de faire le muet ensuite... Je lui ai raccroché au nez, tant je l'ai trouvé petit et minable.

Qu'il reste à chatter comme un minable avec sa Deirdre49 (c'est son autre pseudo), entre gens mariés, père et mère de famille chacun de leur côté ! Ils se rejoindront au moins dans leur médiocrité. Et puisqu'ils aiment les phrases toutes faites et les citations : Mes nuits sont plus belles que leurs jours !

 

blague ALAIN apaiser dédain SOUFFRIR Deirdre49 médiocrité

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×